Carte Cora : utilisez vos eurocora jusqu’au 17 janvier !

eurocoraEurocora : vous êtes détenteur de la carte Cora Banque Revillon ou uniquement de la carte Cora simple, vous avez jusqu’au 17 janvier 2015 pour utiliser vos eurocora !!

Eurocora 2014 valables jusqu’au 17 janvier

Que vous ayez cumulé vos eurocora grâce à la carte Cora, la carte Cora Revillon ou encore la carte Aurore Cora, vous avez jusqu’au 17 janvier 2014 pour dépenser vos eurocora, alors ne tardez pas !!

Obtenir les meilleurs taux de crédit grâce à Capitaine Crédit, comparateur de crédits N°1 sur internet !

Les eurocora sont des avantages bien connus des cartes Cora alors n’attendez plus pour en profiter, ça serait bien dommage de les perdre en particulier en temps de crise. Car les eurocora dont vous avez pu bénéficier toute l’année 2014 n’ont d’intérêt que si vous dépensez vos eurocora à temps.

Combien de clients n’y font pas attention tous les ans et nous envoient des messages pour que leur eurocora soient quand même pris en compte alors que la date limite est dépassée… Tous les ans, nous nous associons à nos clients mais ça fait partie des règles… Cora ne peut pas être généreux en eurocora toute l’année pour qu’ensuite ces eurocora soient valables at vitam æternam !!
Si Cora devait rendre les eurocora valables tout le temps, sûr que la générosité serait beaucoup moins grande !

Alors on vous aura prévenu, dépêchez-vous de dépenser vos eurocora au maximum et comme nous avons tous été très généreux pendant ces fêtes, nous sommes sûr que de profiter de ces eurocora feront que 2015 commencera plus facilement !

eurocora coraPour connaître votre solde vous pouvez aller directement sur www.cora.fr

Eurocora et 3 fois carte Cora Banque Revillon

Non seulement vous pourrez dépenser vos eurocora mais en plus vous pouvez bénéficier d’un 3 fois sans frais Banque Revillon.
Le 3 fois sans frais Banque Revillon est accessible grâce à la carte Cora Banque Revillon en paiement en magasin à partir de 75 euros d’achats sur la durée et les produits du catalogue Cora qui court du 2 janvier jusqu’au 10 janvier 2015.
Ce n’est pas à proprement dit un crédit gratuit car les intérêts sont pris en charge par les magasins. Le crédit gratuit est interdit en tant que tel par la loi.

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine Crédit !

Nos clients réalisent une économie de près de 1735€ !!

×