Epargne Banque Accord : Accord Avenir

Banque AccordEpargne Banque Accord : Accord Avenir ne propose pas que du crédit et des cartes de paiement comme la carte Accord. Ils ont aussi une offre d’épargne à travers un produit d’assurance vie nommé Accord Avenir.

Accord Avenir : les grands principes

Les grands principe de l’épargne Accord Avenir de Banque Accord sont classiques et proches des principaux produits d’assurance vie. Vous placez de l’argent pour une période donnée (généralement 8 ans pour ne pas avoir trop de frais) avec des versements réguliers et le capital sera rémunéré. A la fin des 8 ans, vous bénéficierez d’une fiscalité avantageuse sur les plus-values.

Les 5 profils au choix de Accord Avenir

Banque Accord a organisé 5 choix de profils d’investissement possibles. Ces 5 choix possibles reflètent un niveau de risque et donc une possibilité de rémunération plus ou moins importante.

Le profil sécurité, le profil modéré, le profil équilibré, le profil dynamique et la gestion libre.

Epargne Banque Accord : Accord Avenir

A propos de 

Capitaine Crédit a été conçu pour aider ses clients à comparer les taux de crédit à la consommation, pour tous les projets. Ses engagements sont de vous assurer d’obtenir le meilleur taux et vous aider à obtenir votre crédit au plus vite !

    Capitaine Crédit sur les réseaux sociaux :
  • facebook
  • googleplus
  • linkedin
  • twitter
  • youtube

1 réponse à “Epargne Banque Accord : Accord Avenir”

par Jeffrey - 1 décembre 2014 Répondre

Bonjour,Je dois dire que j’ai vraiment été décu par le crédit coopératif.Tout va bien jusqu’au momnet où j’ai, pour mes études, sollicité un crédit de 2500 euros avec une caution de 5000euros.Il m’a fallu cinq mois pour y parvenir avec un nombre incroyable de démarches à faire, des conseillers qui ne répondent pas au téléphone si l’on ne hausse pas la voix à l’accueil et des mails sans réponses durant des semaines.Bref j’ai vraiment senti que je n’étais pas respecté.Je trouve que la démarche solidaire est fantastique mais avant de vouloir sauver le monde il faut être capable d’effectuer son travail de manière consciencieuse et je ne vous parle pas ici d’un conseiller mais de l’attitude générale de la banque.(Au passage, les conseillers ont pour la plupart aucun intérêt pour les différentes causes pour lesquelles nous nous associons à la banque.)Je suis désormais à la banque postale et à la nef, et tout roule

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine Crédit !

Nos clients réalisent une économie de près de 1735€ !!

×