Diac : Renault Captur 169 euros par mois

Que vaut réellement l’offre Renault Captur 169 euros par mois ? Est elle mois chère qu’un prêt auto au meilleure taux ? Voici la réalité.

Connaître l’offre Renault Captur à 169 euros par mois

L’offre de Diac RCI Banque actuelle est une offre de location longue durée (LLD) sur la dernière née de la gamme Renault. Vous pourrez financer votre Renault Captur à 169 euros par mois.
Pour pouvoir accéder à cette offre, vous devez remplir les conditions suivantes :

  • captur 169 eurosVerser un premier loyer de 3675 euros
  • Sous réserve de reprise d’un véhicule
  • Offre sur 49 mois limitée à 40000 kilomètres
  • Frais de remise en état si nécessaire à la restitution du véhicule

Cette offre est valable sur la Renault Captur Life Energy TCe 90 eco2, et vous permettra de rouler en Renault Captur à 169 euros par mois.
Sous réserve d’acceptation de votre dossier par Diac.

Si vous voulez savoir si cette offre de location longue durée d’un Renault Captur 169 euros par mois est la moins cher, nous vous recommandons de lire notre article exclusif de comparatif entre le prêt auto, la LOA et la LLD.
Vous vous rendrez vite compte que l’offre de LLD comme celle du Renault Captur à 169 euros par mois est dans la très grande majorité des cas beaucoup plus chère qu’un crédit auto au meilleur taux. C’est le prix de ne pas avoir à gérer la revente.

Pour être sûr de trouver le crédit auto le moins cher, consulter nos articles crédit auto et consultez notre comparateur de crédit auto :

Trouvez les meilleurs taux grâce à Capitaine Crédit

Portes ouvertes octobre 2014 : Nouvelle offre Renault Captur 169 euros

captur 169 euros par moisL’offre de la Renault Captur 169 euros par mois a été reprise pour ces journées portes ouvertes. Mais d’autres offres y figurent :

Pour un Renault Captur série limitée Helly Hansen l’offre se transforme en une location longue durée Renault Captur à 249 euros par mois sous condition de reprise. S’il n’y a pas de reprise, l’offre est une Renault Captur à 279 euros par mois.

L’offre Renault Captur 169 euros par mois peut donc se retrouver augmentée à une offre Renault Captur à 279 euros par mois. S’il fallait encore que l’on démontre que les offres de location sont à géométrie variable…

 

A propos de 

Capitaine Crédit a été conçu pour aider ses clients à comparer les taux de crédit à la consommation, pour tous les projets. Ses engagements sont de vous assurer d’obtenir le meilleur taux et vous aider à obtenir votre crédit au plus vite !

    Capitaine Crédit sur les réseaux sociaux :
  • facebook
  • googleplus
  • linkedin
  • twitter
  • youtube

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine Crédit !

Nos clients réalisent une économie de près de 1735€ !!

×