Demander la carte Printemps en ligne

La carte Printemps, carte de crédit dédiée aux achats dans l’enseigne Printemps est accessible sur internet. Vous pourrez en faire la demande soit sur le site du Printemps soit sur le site de Finaref. Vous devrez remplir un questionnaire qui leur permettra de vous envoyer un contrat de crédit pour la carte Printemps. Vous devrez ensuite constituer votre dossier (photocopie de pièce d’identité, justificatif d’adresse, RIB…) et remplir le contrat puis renvoyer le tout par la Poste.

On ne peut pas vraiment parler de crédit en ligne mais plutôt de demande de contrat carte Printemps en ligne. Et vu que la carte Printemps n’est utilisable qu’en magasin, nous vous préconisons plutôt d’ouvrir votre carte en magasin.

Le crédit renouvelable de la carte Printemps est géré par Sofinco qui a pris la suite de Finaref.

 

A propos de 

Capitaine Crédit a été conçu pour aider ses clients à comparer les taux de crédit à la consommation, pour tous les projets. Ses engagements sont de vous assurer d’obtenir le meilleur taux et vous aider à obtenir votre crédit au plus vite !

    Capitaine Crédit sur les réseaux sociaux :
  • facebook
  • googleplus
  • linkedin
  • twitter
  • youtube

10 réponse(s) à “Demander la carte Printemps en ligne”

par AIMEE - 22 septembre 2016 Répondre

suis – je obliger de rendre à paris pour obtenir la carte printemps ? j’habite orléans

par Capitaine Crédit - 22 septembre 2016 Répondre

Bonjour,
C’est effectivement le cas.
Cordialement, l’équipe Capitaine Crédit

par Moii83 - 22 décembre 2015 Répondre

De quel papier doit ont se munir lorsqu’ont se rend au magasin pour l’inscription?

par Capitaine Crédit - 23 décembre 2015 Répondre

Bonjour,
Pour effectuer une demande de crédit magasin comme la carte Printemps, il faut généralement un justificatif d’identité, un justificatif d’adresse, un RIB et passé un certain montant, il faut aussi un justificatif de revenu.
A bientôt sur Capitaine Crédit.

par KOENIG - 29 septembre 2015 Répondre

Bonjour
Si je prend une carte Printemps pour ma mère avec assurance inclus, en cas de décès cette assurance couvre t elle toute ses dettes de crédits ou c’est aux héritiers de rembourser les dettes?
Cordialement

par Capitaine Crédit - 30 septembre 2015 Répondre

Bonjour,
Oui, l’assurance ce la carte Printemps solde la dette du compte Printemps en cas de décès du titulaire. La cotisation mensuelle est de 0,60 % du solde dû soit, par exemple, 60 centimes si ce solde s’élève à 100 €. S’il n’y a pas de dette, ça ne coûte rien.
Par contre, vous ne pouvez pas prendre une carte pour votre mère, c’est bien elle qui doit la prendre en personne.
Cordialement, l’équipe Capitaine Crédit.

par Zaoui Yvonne - 27 juillet 2015 Répondre

Bonjour,

est-il possible d’obtenir la carte Primptemps au magasin Primptemps Haussman, et si oui de quels documents avez-vous besoin?

par Capitaine Crédit - 3 août 2015 Répondre

Bonjour,
La carte Printemps est accessible au magasin d’Haussman au niveau des espaces clients. Si vous n’avez pas besoin d’un montant trop élevé, disons environ 1500 euros, une pièce d’identité, un rib et justificatif d’adresse sont nécessaires. Sinon, il faudra aussi un justificatif de revenu, voir le dernier relevé bancaire pour une demande de plus de 3000 euros.
Cordialement, l’équipe Capitaine Crédit.

par Lebosse - 13 décembre 2014 Répondre

Comment faire pour obtznir une carte printemps Caen

par Capitaine Crédit - 15 décembre 2014 Répondre

Bonjour,
La seule manière d’obtenir la carte Printemps est de la demander dans votre magasin à l’espace carte Printemps. Si votre magasin n’en a pas, ils doivent pouvoir vous proposer une solution.
Cordialement

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine Crédit !

Nos clients réalisent une économie de près de 1735€ !!

×