Demande de crédit : faire vite et pas cher

demande de créditEffectuer une demande de crédit pour obtenir de l’argent rapidement et à un taux attractif est indispensable à la réalisation de ses projets. Capitaine Crédit a organisé les moyens d’effectuer une demande de crédit rapide et au meilleur taux.

Demande de crédit au meilleur taux

Définir sa demande de crédit

Sachez que les taux les plus bas sont pour les durées les plus courtes.

Pour trouver le meilleur taux, la première étape est de définir précisément son besoin d’argent avant de procéder à la demande de crédit. Vous devez donc définir quelle somme vous voulez emprunter. Vous pouvez définir une marge de manœuvre mais cette dernière ne doit pas être excessive. Par exemple, si vous voulez acheter une voiture à 15 000 euros, vous pouvez prévoir une marge de plus ou moins 2000 euros, en fonction de la négociation que vous pourrez avoir ou des options que vous choisirez. Une fois le montant que vous souhaitez emprunter défini, il faut alors que vous définissiez la durée de votre demande de crédit.
Sachez que les taux les plus bas sont pour les durées les plus courtes. Néanmoins, plus votre durée de remboursement sera courte, plus la mensualité que vous devrez rembourser tous les mois sera élevée. Or, il ne faut pas pas que vous dépassiez un seuil d’endettement trop important sinon votre demande de crédit sera refusée. Le taux d’endettement communément utilisé par les organismes de crédit se situe entre 30% et 40%.

Obtenir le classement des meilleurs taux

demande créditNous avons mis au point un système qui permet non seulement d’obtenir le classement des meilleurs taux quelque soit la demande de crédit mais en plus, vous bénéficierez d’une évaluation sans engagement de l’organisme qui propose le meilleur taux. Cela vous permettra d’avoir un résultat plus objectif du meilleur taux que vous pouvez concrètement obtenir pour votre demande de crédit.

Trouver le meilleur taux

Quand vous aurez défini le montant de votre demande de crédit ainsi que la durée et la mensualité, il ne vous restera plus qu’à trouver le meilleur taux. Plutôt que de faire le tour des organismes de crédit et des banques avec votre demande de crédit pour trouver le meilleur taux, nous avons conçu un comparateur de crédit qui classe toutes les offres pour tous les projet, tous les montants et toutes les durées. Vous n’avez qu’à définir votre demande de crédit dans notre comparateur et vous obtiendrez le classement des meilleurs taux en un clic.

Notre classement, à la différence de la plupart de nos concurrents, est basé sur le taeg, le taux annuel effectif global. Ce taux, défini par la loi crédit consommation et piloté par la Banque de France en ce qui concerne l’usure, doit être indiqué dans toute publicité sur du crédit. Il intègre tous les frais que peut contenir un crédit à la consommation.

Demande de crédit : obtenir un accord

Une fois le meilleur taux identifié, la deuxième étape est de trouver un organisme qui accepte la demande de crédit. Ce n’est pas toujours évident car en fonction des différentes situations, la banque n’est pas toujours prêteuse. Ou quand elle veut bien prêter de l’argent, elle peut vous proposer un taux différent de celui affiché au départ, estimant un niveau de risque plus élevé que prévu et c’est tout à fait légal.

Pour résoudre ce problème, nous avons mis au point un questionnaire unique qui vous permettra de ne saisir qu’une seule demande de crédit que vous pourrez ensuite décider de soumettre aux organismes financiers de votre choix. Quelles en sont les principales étapes ?

  1. Vous remplissez le questionnaire de demande de crédit Capitaine Crédit.
  2. Nous vous indiquons les taux les moins chers pratiqués par les plus grands organismes financiers.
  3. Vous obtenez une évaluation de votre demande de crédit
  4. Vous décidez chez quels partenaires vous voulez déposer une demande de crédit.
  5. Vous pouvez en choisir plusieurs, car à ce stade vous n’êtes pas engagé. Vous recevrez des offres de crédit et des propositions de contrat.
  6. Vous décidez quelle est la meilleure offre de crédit pour vous.
  7. Vous n’avez plus qu’à renvoyer votre dossier de demande de crédit complété.

Demande de crédit rapideConstituer son dossier de demande de crédit

Afin de ne pas perdre de temps, une fois votre demande de crédit effectuée, vous pouvez déjà préparer des photocopies de votre pièce d’identité, d’un justificatif de domicile, d’un bulletin de salaire, de votre dernier avis d’imposition et un relevé d’identité bancaire. Ces justificatifs sont pratiquement toujours demandés dans un dossier de crédit.

Quand vous aurez reçu l’offre par La Poste ou si vous avez imprimé le contrat que vous avez obtenu par email, remplissez-le calmement en vérifiant que tout est bon, en particulier le taux, avant de signer aux endroits attendus. Il ne vous reste plus qu’à renvoyer votre dossier de demande de crédit complet : contrat signé + tous les justificatifs.

Demande de crédit rapide

Il faudra compter encore une semaine en moyenne entre le moment où vous allez poster votre dossier de demande de crédit complété et le moment où vous obtiendrez l’argent. Il faut effectivement compter le délai postal, le temps que l’organisme de crédit contrôle tous les documents et enfin que le virement arrive sur votre compte. Même avec une demande de crédit rapide, il faut compter au mieux une dizaine de jours entre le moment de la demande de crédit en ligne et le moment où l’on peut disposer de l’argent.

A propos de 

Capitaine Crédit a été conçu pour aider ses clients à comparer les taux de crédit à la consommation, pour tous les projets. Ses engagements sont de vous assurer d’obtenir le meilleur taux et vous aider à obtenir votre crédit au plus vite !

    Capitaine Crédit sur les réseaux sociaux :
  • facebook
  • googleplus
  • linkedin
  • twitter
  • youtube
Post Tags -

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine Crédit !

Nos clients réalisent une économie de près de 1735€ !!

×