Défilé des meilleurs taux, retrouvez-le sur Capitaine Crédit !

Mais où s’affichent les meilleurs taux en ce moment ? Chez Capitaine Crédit, c’est le défilé des meilleurs taux en permanence ! Mais en cette période de défilé, nous avons décidé d’en mettre quelques-uns en valeur.

Comme d’habitude, nous ne vous parlerons que du crédit amortissable qui est toujours moins cher que le crédit renouvelable.

Les meilleurs taux pour un petit crédit

Pour un petit crédit de 3000 euros sur 24 mois et jusqu’à 48 mois, le leader est toujours Prêt d’Union. Ils obtiennent le meilleur taux et restent sur leur stratégie de spécialiste sur 3000 euros.
Prêt d'Union

Pour un crédit de 5000 euros, la bataille est plus serrée. Il n’y pas vraiment d’organisme qui sorte du lot. Citons néanmoins Carrefour Banque qui est le seul à proposer une durée de 84 mois et donc une toute petite mensualité.

Carrefour Banque

Le meilleur crédit 10 000 euros

Pour ce défilé des meilleurs taux, nous pouvons faire référence à notre article sur le meilleur crédit 10000 euros. Pour la période estivale, le grand gagnant est Carrefour Banque qui se classe premier sur les durées raisonnables pour prendre de type de crédit.

Le meilleur prix d’appel

Dans le crédit consommation, la guerre des prix d’appel a lieu sur 12 mois. Pour ce défilé des meilleurs taux, le gagnant dans la catégorie taux d’appel sur 12 mois est sans nul doute Franfinance avec un taux de 2,70%  TAEG fixe dont les conditions sont à retrouver sur notre page Franfinance.

Défilé des meilleurs taux, retrouvez-le sur Capitaine Crédit !

A propos de 

Capitaine Crédit a été conçu pour aider ses clients à comparer les taux de crédit à la consommation, pour tous les projets. Ses engagements sont de vous assurer d’obtenir le meilleur taux et vous aider à obtenir votre crédit au plus vite !

    Capitaine Crédit sur les réseaux sociaux :
  • facebook
  • googleplus
  • linkedin
  • twitter
  • youtube

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine Crédit !

Nos clients réalisent une économie de près de 1735€ !!

×