Avec le crédit tracteur, labourez au meilleur taux !

crédit tracteurBesoin d’un crédit tracteur dans les mois à venir pour votre activité agricole ? Ou tout simplement un crédit tracteur pour tondre votre pelouse comme un professionnel ?
Si vous cherchez la meilleure offre pour cet investissement de taille, vous avez frappé à la bonne porte !
En effet, Capitaine Crédit compare tous les organismes de crédit pour trouver le taux de prêt tracteur le plus bas ! En tant que comparateur n°1 sur internet, nous établissons un classement des meilleures propositions du moment adapté au profil de chacun.

Le crédit tracteur neuf

Le crédit tracteur peut être associé à un crédit professionnel s’il est à destination des exploitants, des coopératives ou entreprises agricoles. Dans ce cas, il faut passer par la banque. Nous n’avons pas ce type de crédit tracteur professionnel dans nos classements.

Si vous souhaitez souscrire à un crédit tracteur neuf en passant par Capitaine Crédit, il faudra le faire en tant que particulier. Il faut savoir que les limites de prêt tracteur (crédit auto) de nos partenaires vont d’un montant de crédit 30000 euros à 50000 euros.

En conclusion, vous trouverez sur notre site le meilleur taux de crédit tracteur neuf plutôt pour de petits tracteurs ou des tracteurs/tondeuses pour des particuliers. Si vous êtes dans ce cas, sélectionnez “prêt auto” dans notre simulateur pour obtenir le meilleur taux crédit auto qui servira en réalité à financer un tracteur :

 Obtenez les meilleurs taux grâce à Capitaine Crédit !

Le crédit tracteur d’occasion

credit tracteur d'occasionComme pour le crédit tracteur neuf, le crédit tracteur d’occasion est destiné aux particuliers. Mais à la grande différence près que ce dernier ne nécessite pas de justificatif auprès de l’organisme prêteur.
En effet, pour obtenir un crédit tracteur d’occasion, il faudra passer par un “prêt personnel” qui est un crédit sans justificatif d’utilisation des fonds.

Si l’on prend l’exemple d’un prêt tracteur à travers un crédit 30000 euros (prix du marché des tracteurs d’occasion, parmi les plus grandes marques telles que John Deere, New Holland ou encore Case) sur 60 mois, on obtient :

 Taux TAEG fixe le moins cher : 4,90%    Mensualité : 563,30 euros     coût total du crédit : 3798,00 euros.

 Taux TAEG fixe le plus cher : 8,47%      Mensualité : 610,56 euros    coût total du crédit : 6633,60 euros.

Pour le même crédit tracteur, obtenez un meilleur taux qui vous fera économiser quasi 3000 euros d’intérêts !

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine Crédit !

Nos clients réalisent une économie de près de 1735€ !!

×