Crédit Peugeot : trouvez le meilleur taux à coup sûr !

Capitaine Crédit Auto
Crédit PeugeotVous voulez acheter une Peugeot et vous vous demandez si le crédit Peugeot est la meilleure solution ? Voici ce que vous devez savoir sur le crédit Peugeot et comment trouver le meilleur taux crédit auto.

Crédit Peugeot : Credipar ou autre crédit

Credipar est la société de crédit à la consommation du groupe Peugeot Citroën. Cet organisme a donc développé toute une gamme de financements pour accompagner les ventes des véhicules et bien entendu un crédit Peugeot. Ce crédit vous sera directement proposé en concession par le vendeur de voiture. Mais la question que tout le monde se pose est : le crédit Peugeot est-il le crédit le moins cher ?

Pour vous assurer de trouver le meilleur crédit auto, nous relevons très régulièrement les taux des plus grands organismes de crédit comme Cetelem, Cofidis, ou encore Cofinoga. C’est ce qui nous permet de nous assurer de proposer le crédit auto le moins cher du web.
Pour vous assurer d’obtenir le meilleur taux de crédit auto, voici la méthode de préparation et de négociation que nous vous proposons :

  • Crédit Peugeot : Obtenir le meilleur taux de crédit auto du web

Pour cela, c’est très simple, il vous suffit d’utiliser notre comparateur de crédits exclusif qui vous permettra non seulement d’obtenir le meilleur taux mais aussi de multiplier les chances que votre dossier soit accepté. Pour ce faire, nous avons mis au point un questionnaire unique qui permet d’obtenir les 3 meilleurs taux crédit auto du marché et de déposer une demande pour chacun de ces taux en 1 seul clic. Cela permet d’éviter de se retrouver le bec dans l’eau si on ne fait qu’une seule demande et qu’elle est refusée. Vous recevrez alors une proposition formelle correspondant au meilleur taux de crédit auto.

Obtenir le meilleur taux crédit auto

credit peugeot Mais ce n’est pas tout. Pour multiplier les chances d’obtenir le meilleur taux pour votre crédit Peugeot, vous bénéficierez aussi d’une évaluation sans engagement de l’organisme qui propose le meilleur taux. Vous saurez donc à quoi vous en tenir et si vous devez en interroger d’autres, ça ne prend qu’un clic !

Le taux de référence de nos comparaison est le TAEG, le taux annuel effectif global défini par la loi crédit consommation comme référence, alors, vérifiez bien y compris sur le crédit Peugeot.

  • Négocier votre crédit Peugeot

Grâce à cette première offre, vous serez armé pour négocier. Soit vous voyez tout de suite que le crédit Peugeot est moins cher (alors n’hésitez pas et sautez sur l’occasion !) donc vous êtes sûr que le crédit Peugeot est la meilleure offre, ce qui est généralement le cas en période de promotion exceptionnelle sur le crédit. Si le taux du prêt Peugeot est plus cher, alors montrez la meilleure offre que vous possédez. Soit le vendeur a la possibilité de baisser son taux et de vous proposer quelque chose de moins cher, soit vous avez déjà le meilleur crédit auto entre les mains quel que soit l’organisme de crédit.

Crédit Peugeot ou LOA

Si vous hésitez entre un crédit Peugeot et une LOA, il faut simplement que vous sachiez qu’en moyenne une LOA (location avec option d’achat) coûte beaucoup plus chère qu’un crédit auto. C’est en général plusieurs milliers d’euros d’écart comme nous l’avons démontré dans notre comparatif Crédit auto, LOA et LLD.

Maintenant si vous ne voulez pas vous embêter avec la revente de votre véhicule et que vous avez les moyens de vous payer ce confort, il ne faut pas hésiter, la LOA est faite pour vous. Crédipar propose aussi bien de la LOA que du crédit Peugeot.

Combien coûte un crédit trop cherprêt Peugeot

Nous ne pouvions pas conclure cet article sur le crédit Peugeot sans vous donner un ordre d’idée de l’argent que l’on peut économiser entre un crédit auto pas cher et le taux le plus cher. Pour notre exemple, nous allons prendre un crédit Peugeot 308, soit un crédit 20000 euros sur 60 mois. Vous allez voir combien cela pourrait vous coûter de ne pas comparer :

 Crédit le moins cher    taux taeg fixe : 4,50 %    mensualité : 372,04 euros                coût total du crédit : 2322,40 euros.

 Crédit le plus cher        taux taeg fixe : 9,77 %    mensualité : 418,65 euros              coût total du crédit : 5119,00 euros.

Le crédit le plus cher, d’une marque très connue dont vous voyez les publicités à la télévision très régulièrement, vous coûtera pratiquement 28oo euros de plus que le crédit le moins cher ! En l’occurrence, proposé par Cetelem le jour où nous avons effectué le relevé (23 septembre 2014) mais qui peut changer régulièrement.

Post Tags -

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine Crédit !

Nos clients réalisent une économie de près de 1735€ !!

×