Le crédit naissance peut permettre de passer un cap difficile

crédit naissanceLa bonne nouvelle est tombée il y a peu de temps mais aucune idée de comment faire face à tous ces frais ? Avec l’arrivée de bébé, il est possible de solliciter un crédit naissance. Il permettra de couvrir les frais avant la naissance jusqu’aux premiers mois et notamment ceux des premiers achats indispensables pour tous les jeunes parents.
Le tout est de ne pas trop dépenser pour un crédit naissance et donc de trouver le taux le plus bas possible.

Avec Capitaine Crédit, il est possible de trouver LE taux le moins cher parmi tous ceux proposés par les plus grands organismes de crédit. Nous relevons quotidiennement tous les taux pour tous les projets pour ensuite établir un classement avec les meilleurs taux trouvés. Ainsi, il ne restera plus qu’à sélectionner le(s) plus attractif(s) pour le crédit naissance : (voici ci-dessous l’accès au questionnaire unique de Capitaine Crédit qui permettra d’obtenir le classement selon la demande de prêt) 

Obtenez les meilleurs taux grâce à Capitaine Crédit !

NB : Pour un crédit naissance, il vous faut sélectionner “prêt personnel”. Vous pourrez ainsi obtenir une somme d’argent sans avoir à justifier de l’utilisation que vous en ferez !

Crédit naissance : les préparatifs

Avant l’arrivée de bébé, il est vivement conseillé de bien s’organiser et de tout prévoir.
En effet, de nombreuses démarches et achats sont effectués avant le jour J. C’est pourquoi, le recours au crédit naissance peut être une solution pour bien s’équiper et se préparer, sans se ruiner comme avec un crédit trop cher par exemple.

La grossesse

credit naissanceLa première chose à faire lorsque l’heureux événement est annoncé, c’est de s’inscrire dans une maternité. Cela paraît peut-être bizarre ou un peu prématuré mais les places sont de plus en plus chères, surtout si la maternité se situe dans une grande ville. Alors autant avoir le choix et s’y prendre longtemps à l’avance !

Ndlr : D’après l’Express, la France est un des pays d’Europe les plus performants en terme de natalité avec l’Irlande.

Les premiers achats

Lorsqu’une famille va s’agrandir, on a tendance à se précipiter pour les préparatifs. Cependant, ce n’est qu’à partir du 6ème mois qu’il est conseillé de tout acheter et de tout préparer pour l’arrivée de bébé.
En effet, pour ne pas se perdre dans tous les achats indispensables pour le petit, il est vivement conseillé d’établir une liste au préalable. Cela permettra aussi d’éviter les achats inutiles et les fins de mois difficiles !

De plus, il est fort probable que parmi l’entourage, certaines personnes aient encore du matériel de puériculture ou des vêtements qui peuvent être donnés, échangés ou même vendus.
Renseignez-vous un maximum pour éviter les nombreuses dépenses inutiles et coûteuses.

Enfin, les achats les plus importants tels que l’ameublement ou la décoration de la chambre, ou encore l’achat d’une poussette nécessite plus de fonds. C’est pourquoi, souscrire à un crédit naissance peur aider à passer ce cap difficile pour vos finances.

Les bons conseils

prêt naissance

S’il faut retenir quelques petits conseils quant à l’organisation avant la naissance, il convient de :

  • S’inscrire dans une maternité.
  • Prévenir l’employeur de la grossesse pour pouvoir bénéficier du congé maternité/paternité.
  • Envoyer la déclaration de grossesse auprès de la CAF et de la Sécurité Sociale avant le 3ème mois de grossesse. Cela donnera droit à des aides et notamment la prise en charge de nombreuses prestations.
  • Commencer les préparatifs et les premiers achats.
  • Envoyer l’attestation d’arrêt de travail auprès de la Sécurité Sociale au bout du 8ème mois.

Si vous avez déjà identifié le budget nécessaire pour vos achats et aménagements, vous pouvez déjà effectuer une simulation de crédit naissance. Grâce à notre questionnaire unique, vous pourrez aussi bénéficier d’une évaluation de votre dossier. Ainsi, vous saurez quel organisme est prêt à vous suivre pour le meilleur crédit naissance et à quel meilleur taux de crédit naissance vous avez réellement droit.

Trouver le taux le moins cher pour le crédit naissance

crédit heureux événementAgrandir la famille n’est malheureusement pas sans conséquences financières ! Pour aider votre budget à passer ce cap financier, le crédit naissance peut être la solution. Il permet aux futurs parents de préparer comme il se doit l’arrivée de leur futur enfant.

Avec Capitaine Crédit, LE comparateur de crédit en ligne, un crédit naissance est synonyme de taux le plus bas et donc de frais limités ! Pour cela, nous allons comparer les plus grands organismes de crédit français en étudiant leurs taux pratiqués pour le prêt personnel (le crédit naissance étant un prêt perso).
Ainsi, dès le classement établi, il suffira de sélectionner celui/ceux voulu(s) et d’en faire la demande directement en ligne. Une réponse sera retournée au plus vite par l’organisme financier.
Et n’oubliez pas, Capitaine Crédit est un service GRATUIT et SANS ENGAGEMENT !

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine Crédit !

Nos clients réalisent une économie de près de 1735€ !!

×