Crédit sur internet : le comparatif des meilleurs taux

crédit sur internetPour faire un crédit sur internet, il faut savoir rester simple. Il ne faut faire confiance qu’à des grands organismes connus et comparer les taux pour obtenir le meilleur crédit en ligne.

Crédit sur internet : trouver le moins cher

Sur internet la guerre des prix fait rage et nous nous attendons tous à consommer à prix cassé, mais qu’en est-il du crédit sur internet ??? Que ce soit des ordinateurs, des meubles, des films, de la musique, des livres… tout doit être en promotion voire gratuit. Cette tendance s’est développée avec de nouvelles entreprises qui se sont lancées en se basant uniquement sur la distribution à travers leur site internet et l’envoi de marchandises à distance. C’est par exemple le cas de free.fr, pionner du low cost sur internet ou encore vente privee.

Beaucoup de domaines d’activités ont franchi le pas mais pas le crédit sur internet. Si on regarde l’offre de crédit sur le web, on voit que tous les plus grands acteurs sont présents pour des crédits sur internet MAIS uniquement comme canal. Il n’y a pas d’acteur purement issu du web qui propose des prix cassés.

Pour remédier à ce manque, nous avons lancé Capitaine Crédit avec l’ambition de proposer un crédit pas cher et accessible au plus grand nombre.

Accéder au comparatif des meilleurs taux

Pour créer le meilleur crédit sur internet, nous sélectionnons les meilleures offres de tous les plus grands acteurs pour proposer un classement objectif basé sur le taux taeg.

Mais nous ne voulons pas apporter le service d’un simple comparateur. Pour proposer le meilleur crédit sur internet, nous avons mis au point notre propre questionnaire de crédit en ligne qui permet d’obtenir une évaluation de l’organisme qui propose le meilleur taux. Cette technique exclusive permet de savoir concrètement si on peut obtenir le meilleur taux pour son projet. Si ça n’est pas le cas, il est possible d’interroger les organismes suivant en un simple clic. De cette manière, les dossiers de nos clients obtiennent les meilleurs taux de prêt sur internet.

Le prêt sur internet, un produit standard

prêt sur internetNous sommes partis du constat que rien ne ressemblait plus à un crédit qu’un autre crédit et encore plus pour un crédit sur internet. Ce n’est pas comme quand on achète une veste et que l’on hésite entre des couleurs, des matières ou des coupes. Non, le crédit c’est très simple, il n’y a que deux questions fermées :

  • Le crédit internet est-il accepté ?
  • Quel est le taux du crédit sur internet ?

Finalement, peu importe qui vous le propose, du moment que nous sommes les meilleurs sur ces deux critères !

MISE EN GARDE : “peut importe qui propose le crédit sur internet” : à la seule condition que ce soit un organisme connu et surtout enregistré auprès de l’ACPR, l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution de la Banque de France. En effet, internet a ses méfaits et ses arnaques particulier pour le crédit sur internet. La plus fréquente : l’arnaque au crédit entre particuliers.

Le meilleur taux du crédit internet

Nous ne sommes pas un organisme de crédit mais un comparateur indépendant. En tant qu’intermédiaire en opération de banque, nous sommes enregistré au registre officiel de l’ORIAS. Pour trouver le meilleur taux du crédit internet, nous relevons très régulièrement tous les taux, pour tous les projets, pour toutes les durées et tous les montants, des plus grands organismes financiers. prêt internetGrâce à cette base de données, nous vous restituons le classement de toutes les offres de crédit internet, de la moins chère à la plus chère.

Pour pouvoir proposer le meilleur crédit sur le net, nous utilisons toutes les meilleures offres de tous les plus grands organismes financiers.

Obtenir un crédit sur internet

C’est bien beau d’avoir le meilleur taux de crédit sur internet, si le prêt n’est pas accepté, on n’est pas bien avancé. Pour remédier à cela et proposer une réponse de crédit rapide, nous avons mis au point un questionnaire unique qui vous permettra de ne remplir qu’une seule fois toutes les réponses aux questions et de choisir ensuite chez qui l’on souhaite déposer sa demande de prêt sur internet.

Il suffit de remplir notre questionnaire, on obtient le classement des meilleures offres correspondantes à son besoin. On obtient aussi immédiatement une première réponse de principe de l’organisme le moins cher.

Crédits sur  internet les moins chers : la preuve

Quand on cherche un crédit par internet mais que l’on est pas sûr de l’intérêt de comparer, Le mieux est de prendre un exemple. Pour ce cas, c’est un crédit 5000 euros à travers un crédit personnel amortissable sur 60 mois, un crédit des plus demandés :

Coût du crédit internet le moins cher  :  712,00 euros    Taux taeg fixe  :  5,50%    mensualité :  95,20 euros
Coût du crédit internet le plus cher     : 1930,60 euros    Taux taeg fixe : 14,57%    mensualité : 115,51 euros

C’est bien 3 fois plus cher pour exactement le même crédit de 5000 euros !! Un taux quasi 3 fois plus élevé et un coût de crédit de près de 1200 euros de plus pour exactement la même chose. Et le crédit sur internet le plus cher est proposé par un des organismes les plus connus.

A propos de 

Capitaine Crédit a été conçu pour aider ses clients à comparer les taux de crédit à la consommation, pour tous les projets. Ses engagements sont de vous assurer d’obtenir le meilleur taux et vous aider à obtenir votre crédit au plus vite !

    Capitaine Crédit sur les réseaux sociaux :
  • facebook
  • googleplus
  • linkedin
  • twitter
  • youtube

2 réponse(s) à “Crédit sur internet : le comparatif des meilleurs taux”

par Arnaud - 17 janvier 2017 Répondre

Bonjour, je dis belge et je travaille à Bruxelles. Je vais venir vivre en colocation à Lille. Afin de pouvoir bénéficier d’un crédit en France, quelles sont les modalités à mettre en place ? Puis- je continuer de percevoir mes revenus sur un compte belge? Dois je attendre un nombre de mois de domiciliation en France avant de prétendre à un crédit? Merci

par Capitaine Crédit - 18 janvier 2017 Répondre

Bonjour,
Pour pouvoir demander un crédit, il faut que vous soyez résident Français (donc facture électricité ou quittance de loyer à votre nom) et que vous puissiez fournir des justificatifs de revenus et bancaires. De ce que nous comprenons de la situation, il n’y aura pas de pb particulier pour la justification de domicile mais si c’est au nom de votre compagne, il faudra elle aussi qu’elle justifie de son identité et de votre hébergement. Vous pouvez être employé par une entreprise étrangère, ça ne pose aucun problème. Concernant les relevés bancaires, ils en demandent de 1 à 3 en fonction du montant emprunté. C’est ce qui va dicter la durée d’attente pour demander un crédit sur internet ou en appelant l’organisme de votre choix.
Cordialement, l’équipe Capitaine Crédit.

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine Crédit !