Crédit informatique : changer son ordinateur au meilleur taux

Crédit informatiqueBesoin de remplacer son vieil ordinateur de bureau ou alors une simple envie de s’acheter un tout nouveau PC portable, mais un peu trop cher pour un budget familial ou étudiant ? Trouver le meilleur crédit informatique grâce à notre simulateur qui référence les plus grands organismes de crédit. Nous tenons à jour les taux TAEG fixe de ces organismes de crédit afin de présenter un classement des meilleurs crédits informatiques au plus près de la réalité.

Obtenez les meilleurs taux de crédit informatique!

Plusieurs possibilités pour le crédit informatique

Les offres des grandes enseignes

En effet, pour tout achat supérieur à une certaine somme, des enseignes comme Darty ou encore Boulanger proposent des paiements en 3 ou 4 fois sans frais. Profiter de cette offre est la meilleure solution. Si on a la capacité de rembourser des mensualités supérieures à 250 euros pour l’achat d’un ordinateur à 1000 euros par exemple. Attention tout de même au taux TAEG fixe proposé par ces marques en dehors des paiements sans frais. Les taux sont pour la plupart du temps aux alentours de 19%. L’article Généralités sur les taux TEG, TAEG, TAEA donnera toutes les précisions nécessaires à la compréhension du taux TAEG fixe qui est la référence officielle en matière de crédit à la consommation.

Où trouver le meilleur taux de crédit informatique

Crédit informatiqueDans les cas où les mensualités sont trop élevées pour un crédit informatique en magasin, il vaut mieux passer par un organisme de crédit pour étaler la durée du remboursement du crédit informatique tout en profitant d’un taux TAEG fixe peut élevé. Cela permettra de diminuer le montant des mensualités à rembourser sans se ruiner.

Sélectionner “prêt personnel” dans notre simulateur pour obtenir le meilleur taux de crédit informatique, qui servira à financer l’ordinateur ou tout autre matériel informatique. Notre système permet d’obtenir une simulation gratuite et sans engagement d’un crédit informatique et de déposer une demande auprès des 3 organismes les moins chers en un seul clic !

  • Première étape : sélectionner les conditions de demande de crédit (type de prêt, montant désiré et période de remboursement souhaitée)
  • Deuxième étape : remplir un petit formulaire en quelques minutes, nécessaire à la demande de crédit informatique
  • Troisième étape : après avoir interrogé automatiquement la meilleure offre de notre classement, possibilité de cocher une deuxième et une troisième offre en un clic

Obtenez les meilleurs taux grâce à Capitaine Crédit !

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine Crédit !

Nos clients réalisent une économie de près de 1735€ !!

×