Crédit immobilier BforBank : sacrée nouveauté

crédit immobilier BforBankDepuis quelques jours, le crédit immobilier BforBank est disponible sur leur site web. La Banque en ligne du Crédit Agricole a donc décidé de renforcer son offre. Après l’épargne, le compte courant et le crédit BforBank, c’est donc la possibilité de demander un prêt immobilier qui est proposée. Reste à savoir si les taux sont attractifs.

Crédit immobilier BforBank

Le crédit immobilier BforBank est simple et efficace. Ils proposent notamment :

  • Simulation de prêt très efficace
  • Assurance de l’emprunteur
  • Garantie Crédit-Logement
  • Frais de dossier offerts

Mais comme pour tout crédit, l’important est de savoir si leur taux est réellement intéressant par rapport au reste du marché.

Il est important de rappeler qu’en matière de crédit immobilier, le taux est intimement lié au dossier des clients mais aussi à la région et au type d’achat. Et le prêt immobilier BforBank n’échappe pas à la règle. Il n’est donc pas possible de proposer un comparatif des crédits immobiliers sans étudier au préalable un minimum le dossier du demandeur. C’est sur cette base que fonctionne notre comparateur de prêt immobilier. Et bien sûr, le crédit immobilier BforBank fait partie de notre comparatif crédit.

► Accéder au comparatif des meilleurs taux

Comparer le prêt immobilier BforBank

prêt immobilier BforBankIl faut bien reconnaitre que pour le lancement, le crédit immobilier BforBank est quasi imbattable sur son taux d’accroche :

  • Taux taeg fixe : 1,53%
  • Assurance et garanties comprises
  • Durée : 15 ans
  • Montant emprunté : 300 000€

Alors maintenant, c’est un taux annoncé. Pas sûr que tous les dossiers y soient éligibles. Pour pouvoir les comparer à leurs principaux concurrents sur le net, le crédit HSBC ou encore le crédit ING Direct, nous avons effectué une simulation. Et c’est plutôt très encourageant car nous avons choisi un montant emprunté plus bas et nous avons pris des profils clients “moyen”. Résultat, on obtient un taux taeg de 1,85% qui reste plutôt très attractif.

Nous ne savons pas si ça durera mais les taux de crédit immobilier Bfobank semblent vraiment positionnés au plus bas pour le lancement de cette activité dans la banque en ligne du Crédit Agricole.

► Accéder aux offres BforBank

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine Crédit !