Le crédit garage, c’est investir pour la sécurité !

crédit garageLaisser sa voiture dormir dehors, toute seule dans le noir, n’est même pas envisageable pour vous ? Que ce soit pour éviter des dégradations, pour diminuer l’usure de votre véhicule ou encore pour donner plus de valeur à votre maison, un garage est un avantage indéniable. Pour ne pas subir un trop gros investissement d’un seul coup, un crédit garage peut permettre d’investir dans un lieu sûr. Et en plus de ça, vous pouvez faire des économies sur le crédit garage grâce à Capitaine Crédit qui trouvera le taux le moins cher du marché que ce soit pour un crédit garage à construire ou simplement pour acheter un emplacement.

Un crédit garage au meilleur taux

Investir n’est jamais sans conséquences. C’est pourquoi, il est important de prendre du temps et de bien réfléchir avant de se lancer.
Afin d’éviter de perdre du temps avec les multiples démarches à faire, Capitaine Crédit propose de remplir un seul questionnaire unique qui prendra moins de 5 minutes. Pour rappel, cela reste pour vous GRATUIT et SANS ENGAGEMENT.
Après avoir rempli ce léger questionnaire, nous prendrons le relais, comparerons les différents taux pratiqués par les organismes de crédits et établirons un classement des meilleurs.
Automatiquement, le taux le moins cher sera sélectionné pour le crédit garage. Mais il sera également possible d’en sélectionner un ou plusieurs autre(s) afin de mettre en concurrence les meilleurs organismes.

Pensez donc à remplir ce questionnaire pour votre crédit garage :

Obtenez les meilleurs taux grâce à Capitaine Crédit !

Ainsi, limitez les frais sur le crédit garage en faisant confiance à Capitaine Crédit qui trouvera le taux le moins cher du marché !

À chaque projet, son investissement

En premier lieu, il est important de connaître réellement ses besoins quant au crédit garage, mais surtout de se poser les bonnes questions.

  • Le garage souhaité fera-t-il l’objet de travaux ?
  • S’agit-il d’un simple achat afin de bénéficier d’une place de parking ?
  • S’agit-il d’un investissement immobilier en vue d’une future location ?

Des travaux pour le crédit garage

Bien souvent, pour pouvoir faire des travaux chez soi, il faut être propriétaire. Mais il faut aussi et surtout faire la déclaration des travaux auprès de la Mairie ou en remplissant le formulaire officiel disponible en ligne (si la surface prévue du garage est supérieure à 20 m², un permis de construire sera exigé).

Une fois que cela est fait, les travaux pourront commencer et le garage pourra être installé selon vos besoins.
Cependant, pour sélectionner le type de garage le mieux adapté pour son(ses) véhicule(s), il faut savoir qu’il existe des garages sous forme de kit. Ils s’achètent le plus souvent dans les magasins de bricolage et sont plus accessibles financièrement. De plus, quelque soit l’emplacement, il s’adapte parfaitement à l’environnement car le plus souvent les structure sont en bois (dans le jardin, à côté de la maison…).
Vous pourrez obtenir un crédit magasin pour financer ce type de garage mais soyez vigilants, les taux sont souvent exorbitants en dehors des périodes de promotion crédit.

C’est pourquoi, une fois le type de garage choisi et correspondant aux attentes voulues, il convient de sélectionner un prêt travaux dans notre questionnaire pour la demande du crédit garage et obtenir le classement des meilleurs taux du moment.

Achat d’une place de parking

Si le lieu d’habitation se trouve plutôt en ville ou s’il s’agit d’un investissement à rendement locatif, il est possible  d’acheter une place de parking déjà existante.
En ville, on trouve souvent ces emplacements dans les parkings souterrains qui sont entièrement fermés et surveillés. C’est pourquoi ce type d’achat est un véritable crédit parkinginvestissement qui va totalement changer le quotidien des automobilistes citadins. Non seulement, cela évitera de tourner 3 heures pour trouver une place mais cela évitera aussi de passer trop régulièrement à l’horodateur ou de récolter des amendes toutes les semaines :)
De plus, question sécurité, on peut dire qu’il n’y a rien de tel en ville. La plupart des parkings sont entièrement surveillés soit par caméras vidéo, soit par un gardien de nuit (voire les deux en même temps).

C’est pourquoi, investir et demander un crédit garage pour ce type d’emplacement semble être le bon compromis. Et cela va vite devenir rentable si l’on enlève les risques d’amendes ou bien le montant des abonnements à l’année pour les places de parking.

Afin d’obtenir le meilleur taux de crédit garage dans ce cas précis, vous passerez par notre comparateur de crédit immobilier.

Investissement immobilier

Si les conditions ne permettent pas d’investir dans des travaux d’aménagement (ou simplement si l’envie n’y est pas), il est possible d’investir dans l’immobilier, c’est-à-dire acheter un garage déjà existant.
En effet, comme on peut le voir parfois en ville ou en campagne, il existe des «blocs» de garages ou des garages indépendants qui peuvent être loués ou achetés (ou bien achetés pour les louer par la suite).

acheter garageC’est pourquoi, le crédit garage dans ce cas ne constitue ni un prêt travaux, ni un prêt perso mais bel et bien un prêt immobilier.

Grâce à Capitaine Crédit et son classement des taux les moins chers pour un crédit garage, vous limiterez les frais, payerez moins cher que chez les concurrents et investirez dans l’immobilier !
Dans les trois cas décrits ci-dessus, le crédit garage deviendra vite rentable car investir pour des travaux ou bien dans l’immobilier rapporte toujours sur du long terme. En effet, si des travaux ont été effectués dans un habitat, sa valeur augmentera systématiquement lors d’une vente future. Lors d’un investissement immobilier comme pour celui du crédit garage, celui-ci sera forcément rentable le jour de sa revente ou bien s’il est loué, cela constituera des revenus mensuels supplémentaires.

Alors pour plus de confort et une sécurité maximale, obtenez le meilleur taux pour le crédit garage et stationnez en toute confiance !

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine Crédit !

Nos clients réalisent une économie de près de 1735€ !!

×