Crédit fenêtre : économisez en obtenant le meilleur taux

crédit fenêtrePour trouver le crédit fenêtre le moins cher, nous effectuons le tour de tous les plus grands organismes de crédit pour relever les meilleurs taux qu’ils proposent.

Quant aux taux de crédit fenêtres proposés par les plus grandes marques de fabricants comme KparK ou Lapeyre, vous retrouverez un descriptif de chacune de leur carte.

Enfin, si vous êtes à la recherche d’informations sur le crédit impôt fenêtre, nous vous conseillons la lecture de cette page du site officiel de l’administration des impôts.

Crédit fenêtre : fonctionnement

Quand on revoit l’isolation d’une maison en changeant l’ensemble des portes et fenêtres, le budget peut très vite monter. Le budget moyen serait d’environ 8000 euros suivant diverses sources. Rien d’étonnant à devoir passer par un crédit fenêtre.

credit fenetresIl n’existe pas de crédit fenêtres en tant que tel. Pour financer une telle rénovation, il faut passer par un prêt travaux. Ce type de prêt est affecté à un projet particulier. Il est un peu moins cher que les prêts personnels en moyenne. Pour pouvoir obtenir un prêt fenêtre sous forme de crédit travaux, il faudra fournir un justificatif des travaux comme un devis ou un bon de commande.

Le crédit travaux fenêtre peut aussi bien être proposé par les grands organismes financiers que par les artisans ou encore par les producteurs. Généralement, le crédit fenêtre des organismes financiers est moins cher que celui des artisans et producteurs car il y a un intermédiaire de moins à payer dans l’opération et car le crédit est leur spécialité.

Néanmoins, il peut arriver qu’à certaines périodes de promotions crédit, les constructeurs comme Tryba ou Art et Fenêtres proposent des taux compétitif. Alors comment faire pour obtenir le meilleur taux crédit fenêtre ? Nous avons une méthode :

  1. obtenez le meilleur taux du marché pour votre projet
  2. rendez-vous avec votre fournisseur ou votre poseur
  3. négociez le taux, soit votre vendeur peut faire mieux, soit vous avez déjà la meilleure offre entre les mains

Et pour obtenir le meilleur taux de crédit fenêtre, c’est très simple, nous effectuons le tour du marché pour vous.

Meilleur taux de crédit fenêtre

Nous relevons en permanence l’ensemble des offres de tous les plus grands organismes de crédit pour tous les projets, tous les montants et toutes les durées. Pour effectuer une simulation de prêt fenêtre, il suffira de sélectionner “prêt travaux” dans notre questionnaire. De plus, vous pourrez obtenir une évaluation sans engagement de votre dossier par les organismes les moins chers :

Obtenez le meilleur taux de crédit fenêtre

Économisez sur le crédit fenêtres

Pour vous donner une idée des écarts qui peuvent exister d’un crédit fenêtre à l’autre, voici un exemple pratique.

Crédit fenêtre 10000 euros sur 72 mois à travers un prêt travaux :

 Taux TAEG fixe le moins cher : 4,70%    Mensualité : 159,21 euros     coût total du crédit : 1463,12 euros.

 Taux TAEG fixe le plus cher : 8,45%      Mensualité : 176,01 euros    coût total du crédit : 2672,72 euros.

Soit plus de 1200 euros d’écart pour strictement le même crédit !

Crédit fenêtre des grandes enseignes

Nous avons répertorié de nombreuses offres de crédit magasin proposé par les plus grandes marques. Pour ne citer que les plus connus à même de proposer un financement de fenêtres :

Mais comme nous l’avons déjà expliqué, soyez vigilant sur les taux pratiqués par les vendeurs et installeurs de fenêtres. Vous pouvez tout à fait prendre le crédit en dehors de leur offre.

Crédit impôt fenêtre

Pour revenir en quelques mots sur le crédit impôt fenêtre, le gouvernement a mis en place un système pour encourager les économies d’énergie à travers l’isolation. C’est dans ce cadre que l’installation de nouvelles fenêtres peut faire l’objet d’un crédit impôt fenêtre allant jusqu’à 30% du montant des fenêtres (pas sur l’installation).

 

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine Crédit !

Nos clients réalisent une économie de près de 1735€ !!

×