Crédit chaudière : faites des économies au meilleur taux !

crédit chaudièreGrâce au crédit chaudière, il y a matière à ce que le changement de votre chauffage ne coûte vraiment pas cher.
Nous avons identifié 3 possibilités de limiter le coût de l’installation d’une nouvelle chaudière : économiser sur la consommation d’énergie, économiser grâce au crédit d’impôt chaudière en choisissant le bon modèle et enfin trouver le crédit chaudière au taux le moins cher.
Car en matière de taux de crédit travaux, nous sommes des spécialistes.

Trouver le taux de crédit chaudière le moins cher

C’est le cœur de notre métier. Pour trouver le meilleur taux de crédit chaudière, il faudra passer par une simulation de crédit travaux. En effet, vous pourrez bénéficier des taux avantageux du crédit travaux puisque vous pourrez justifier de l’achat d’une chaudière. Le crédit travaux permet de couvrir de nombreux projets comme le crédit cuisine mais aussi pour des investissements plus conséquents comme un crédit piscine.

Mais pour pouvoir être sûr de proposer les meilleurs taux de crédit chaudière, nous relevons très régulièrement les taux proposés par les plus grands organismes financiers pour tous les montants et sur toutes les durées. Quelque soit le projet, le montant ou la durée, nous avons le meilleur taux dans nos bases.
Bien sûr, nous n’avons pas tous les taux de crédit chaudière comme les chauffagistes ou les magasins spécialisés peuvent en proposer. Mais nous n’en n’avons pas besoin car ils sont quasiment toujours plus chers que ceux des organismes financiers puisque eux-mêmes sont commissionnés.
Et dans tous les cas, nous conseillons à nos clients d’effectuer une simulation de crédit chaudière sur notre site car ce n’est pas engageant et cela permet de savoir quel est le meilleur taux du marché. Après, chacun pourra constater si le chauffagiste peut proposer ou non un meilleur taux :

Obteniez les meilleurs taux de crédit chaudière !

Enfin, notre système permet d’obtenir une évaluation sans engagement du dossier de demande de crédit chaudière et de déposer une demande auprès des 3 organismes les moins chers en un seul clic et ça, c’est une véritable exclusivité Capitaine Crédit !

Économisez sur le crédit chaudière

La moyenne supérieure des prix de chaudières à condensation se situe autour de 7000 euros. Nous allons donc prendre l’exemple d’un crédit 7000 euros sur 60 mois (pour donner une idée du maximum de ce que cela peut coûter) :

Taux TAEG le moins cher : 5,50%    mensualité : 133,28 euros    coût total du crédit : 996,80 euros. 

Taux TAEG le plus cher     : 8,45%    mensualité : 142,40 euros    coût total du crédit : 1544,00 euros.

Soit un écart de plus de 500 euros pour exactement le même crédit chaudière ! Et l’organisme de crédit le plus cher pour cette offre et au moment de notre relevé est sans doute le plus connu d’entre tous…

Crédit d’impôt chaudière

credit chaudiereLa deuxième manière d’économiser sur l’installation de votre chaudière, c’est de choisir un modèle qui donne droit à un crédit d’impôt chaudière. Depuis fin 2014, c’est possible à travers un dispositif qui s’appelle “le Cite”. Pour avoir droit au crédit d’impôt chaudière, les principales conditions sont :

  • faire les travaux dans l’habitation principale achevée depuis plus de 2 ans
  • travaux effectués entre septembre 2014 et décembre 2015 (dispositif sans doute reporté aux années suivantes ensuite…)
  • acheter une chaudière à condensation ou une chaudières à micro-cogénération gaz

Vous pourrez trouver les conditions détaillées sur le site du gouvernement.

Dans ce cas, vous pourrez déduire 30% du montant de la chaudière (hors frais d’installation) dans la limite de 8000 euros pour une personne seule et 16000 euros pour un couple.

Si on reprend notre exemple de chaudière à 7000 euros, le montant du crédit d’impôt chaudière dont il est possible de bénéficier est de 2100 euros.

Économies d’énergie grâce à la chaudière

Sachez qu’il est aussi possible d’économiser jusqu’à 35% sur sa facture de chauffage soit une économie d’environ 500 euros par an grâce à une chaudière à condensation et un système de chauffage renouvelé.

 

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine Crédit !

Nos clients réalisent une économie de près de 1735€ !!

×