Crédit BMW : être sûr de trouver le meilleur taux

Crédit BMWPour trouver le meilleur crédit BMW, il n’y a pas 36 solutions. Il faut faire le tour du marché pour s’assurer d’obtenir le meilleur taux. Nous vous avons simplifié la tâche ! Capitaine Crédit, comparateur de crédits indépendant N°1 sur internet, vérifie en permanence les meilleurs taux proposés par les plus grands organismes financiers et vous propose le crédit BMW le moins cher.

Crédit BMW : neuf ou d’occasion ?

Si vous vous posez la question d’acheter une BMW neuve ou d’occasion, le crédit BMW peut vous aider à faire votre choix.
Tout d’abord, si vous achetez une voiture d’occasion, vous avez intérêt à vérifier la côte du véhicule mais aussi d’aller regarder sur des sites comme www.leboncoin.fr pour savoir à quel prix est mis en vente quel modèle.

Si vous achetez une voiture neuve, vous trouverez des prix indicatifs sur www.bmw.fr mais prévoyez une négociation sur le prix.

Le crédit BMW peut vous permettre d’acheter un modèle neuf ou un modèle d’occasion. Grâce à notre simulateur prêt auto, vous pourrez définir le budget que vous souhaitez consacrer à votre crédit BMW et donc décider du budget que vous voulez investir dans votre achat au final.

Crédit BMW occasion

Pour trouver le meilleur crédit BMW pour une voiture d’occasion, c’est très simple, il faut éviter de passer par un concessionnaire ou par la banque. Pourquoi ? Les banques et les concessionnaires n’étant pas des spécialistes du crédit à la base, ils sont encore moins aguerris pour proposer des offres attractives sur le crédit auto d’occasion. Les taux proposés sur ce type de formule sont généralement bien au-dessus de ce que peut proposer un spécialiste. Pour un crédit BMW d’occasion, nous nous somme donc concentrés à obtenir le crédit le moins cher de tous les plus grands organismes comme Cetelem ou Sofinco ou des moins connus comme Carrefour Banque mais qui propose souvent des taux très attractifs.

Trouvez les meilleurs taux grâce à Capitaine Crédit

credit bmwPour obtenir le meilleur taux de crédit BMW, nous relevons très régulièrement l’ensemble des offres pour toutes les durées et tous les montants de ces spécialistes du crédit et nous vous restituons un classement personnalisé basé sur la taux TAEG, le taux légal de référence défini par la loi crédit consommation.
Car nous ne nous contentons pas de vous donner uniquement un classement. Grâce à notre questionnaire exclusif, nous obtenons des offres sur-mesure et nous vous permettons d’augmenter vos chances d’être accepté au meilleur taux en pouvant déposer jusqu’à 3 dossiers pour les 3 organismes les moins chers. Nous conseillons d’ailleurs à nos clients d’en déposer au moins 2 pour ne pas se retrouver sans rien si le dossier pour le taux de crédit BMW le moins cher n’est pas accepté.

Économisez sur le crédit BMW

Chez Capitaine Crédit, on ne se contente pas de dire qu’il vaut mieux comparer le crédit BMW, on en prouve directement l’intérêt.

Prenons l’exemple d’un prêt BMW à travers un crédit 20000 euros sur 48 mois, voici ce que donnent les relevés du moment :

 Taux le moins cher : 3,59%    mensualité : 447,41 euros    coût total du crédit : 1475,68 euros.

 Taux le plus cher    : 6,65%    mensualité : 473,89 euros     coût total du crédit : 2746,72 euros.

Pour exactement le même crédit BMW 20000 euros vous pourriez payer du simple au double !! 1300 euros de plus pour exactement la même chose !!
Et le taux le plus cher est proposé par celui qui est sans doute l’organisme de crédit le plus connu de France !!

Meilleur taux crédit BMW neuve

Pour le neuf, le taux proposé par le concessionnaire peut être très compétitif à certaines périodes voire imbattable. Vous avez déjà vu des publicités pour du crédit à un taux TAEG 0% appelé aussi crédit gratuit ? Ça se pratique aussi dans l’automobile. En fait, pour doper les ventes à certaines périodes et pour éviter de faire des remises trop importantes sur la voiture, une des pratiques est de proposer ce type de crédit et cela peut aussi être le cas pour le crédit BMW. Mais il nous est impossible de vous dire quand sont prévues ce type d’opération car elles peuvent arriver à n’importe quelle période de l’année… ou pas !
Pour pouvoir bénéficier de ce type de crédit BMW, c’est plutôt le hasard qui décide pour vous, soyez donc vigilant, car quand cela arrive, cela ne dure pas très longtemps et c’est généralement une fois dans l’année.

Négocier son crédit BMW

Sinon, pour obtenir le meilleur taux de crédit BMW sur une voiture neuve, voici nos conseils de négociation. Tout d’abord, la première étape consiste à obtenir le meilleur prêt bmwtaux de crédit auto en ligne. Cette étape est très simple mais indispensable pour préparer une bonne négociation avec votre concessionnaire ou avec votre banquier.
Pour obtenir le meilleur taux de crédit BMW en ligne, vous pourrez comparer les meilleures offres directement sur notre site en obtenant les 3 meilleures propositions personnalisées. L’important à ce stade, c’est d’obtenir la meilleure proposition adaptée à votre profil pour votre crédit BMW.

Une fois la meilleure offre de crédit BMW en ligne obtenue, vous pouvez entrer en négociation avec votre banquier ou votre concessionnaire pour lui montrer le meilleur taux que vous avez déjà obtenu. Vous lui envoyez ainsi un double message : je suis déterminé à obtenir le meilleur taux ET si vous ne me faites pas une bonne offre, j’ai le choix de ne pas prendre le crédit BMW que vous me proposez.
C’est là le plus important, vous avez une solution de repli si la personne ne veut pas négocier. S’il vous propose un meilleur taux, c’est tant mieux sinon c’est que vous avez déjà la meilleure offre de crédit BMW dans les mains !

Post Tags -

1 réponse à “Crédit BMW : être sûr de trouver le meilleur taux”

par Latifa - 21 août 2016 Répondre

Bonjour, proposez vous dès crédits à taux zéro?

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine Crédit !

Nos clients réalisent une économie de près de 1735€ !!

×