Le crédit auto Fidem

crédit auto FidemFidem, société de crédit de l’enseigne BUT, ne propose pas uniquement la carte But. Elle a construit une gamme complète de crédits à la consommation et propose aussi un crédit auto Fidem.

Les principes du crédit auto Fidem

Le crédit auto Fidem est un prêt amortissable affecté à l’achat d’un véhicule. Ce produit est totalement semblable au crédit voiture distribué par les plus grands organismes de crédit. Vous pourrez financer l’achat d’une voiture à travers le crédit auto Fidem mais aussi une moto et l’ensemble des véhicules destinés aux particuliers.

Vous pourrez aussi souscrire à une assurance des emprunteurs optionnelle. Cette assurance prendra en charge le remboursement du crédit en fonction du type de sinistre rencontré. L’assurance du crédit auto Fidem est à souscrire au moment de la signature de votre contrat de crédit.

Comme la plupart des crédits auto, vous pourrez décider de faire un crédit sans apport, et financer la totalité de votre acquisition à travers le crédit. Effectuer un apport a comme principale influence de baisser le montant à financer donc potentiellement la durée et incidemment le taux que vous pourrez obtenir.

Pour être sûr d’obtenir le meilleur taux, vous pourrez le contrôler le taux du crédit auto Fidem grâce à notre comparateur exclusif des meilleures offres du marché.

Obtenez les meilleurs taux grâce à Capitaine Crédit !

crédit auto fidemMais ce n’est pas tout. Le questionnaire exclusif que nous avons mis au point permet nous seulement d’obtenir le meilleur taux crédit auto mais permet aussi d’obtenir une évaluation sans engagement de l’organisme le moins cher. Vous mettrez ainsi toutes les chances de votre côté d’obtenir réellement le meilleur taux.

Souscrire au crédit auto Fidem

Sur le site internet de Fidem, pas celui de BUT , c’est assez simple, il n’y a qu’à suivre les étapes.

Vous sélectionnerez d’abord le type de financement dont vous avez besoin à travers un simulateur. Vous définirez le type de crédit dont vous avez besoin (crédit auto Fidem dans notre cas) puis le montant et la durée souhaités. Le taux et la mensualité vous seront automatiquement proposés.

Une fois votre besoin défini, vous devrez remplir un questionnaire de crédit en ligne destiné à évaluer le risque sur votre dossier. Les principales étapes du crédit en ligne Fidem sont constituées d’informations à fournir sur votre situation personnelle, sur votre situation professionnelle et sur votre situation financière. A la fin de cette étape, vous saurez si vous êtes pré accepté pour le crédit auto Fidem.

Si vous avez eu une réponse positive à votre demande de crédit, vous recevrez un dossier que vous devrez renvoyer complété. Le dossier à renvoyer est constitué principalement d’un justificatif d’identité, d’un justificatif de revenu et d’un justificatif d’adresse. Bien sûr, il faudra aussi renvoyer le contrat signé.

Les atouts du crédit auto Fidem

Les avantages particuliers que vous pourrez retrouver sur le crédit auto Fidem sont la possibilité de moduler votre mensualité, de demander un report d’échéance ou encore de changer votre date de prélèvement. Ces actions sont soumises à l’accord de Fidem et dépendent des conditions de votre contrat.

 

A propos de 

Capitaine Crédit a été conçu pour aider ses clients à comparer les taux de crédit à la consommation, pour tous les projets. Ses engagements sont de vous assurer d’obtenir le meilleur taux et vous aider à obtenir votre crédit au plus vite !

    Capitaine Crédit sur les réseaux sociaux :
  • facebook
  • googleplus
  • linkedin
  • twitter
  • youtube

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine Crédit !

Nos clients réalisent une économie de près de 1735€ !!

×