Crédit Alfa Romeo : Financer votre voiture au meilleur taux !

Àcrédit alfa romeo la recherche d’un crédit Alfa Romeo pour financer l’achat de votre nouvelle voiture ? Vous voulez trouver le crédit le moins cher entre le crédit Alfa Romeo et le crédit des grands organismes tels que Cetelem ou Sofinco ?
Ne cherchez plus, la réponse à cette question se trouve dans cet article.

FCA Capital France : l’organisme de crédit Alfa Romeo

FCA Capital France est la société financière qui s’occupe du financement des véhicules des marques du groupe Fiat Chrysler Automobiles. Elle est présente sur le marché français à travers 6 marques :  Fiat, Fiat Professional, Lancia, Alfa Romeo, Abarth et Jeep.
Le crédit Alfa Roméo proposé en concession sera donc un crédit FCA.
De plus, depuis 2009, FCA Capital France est devenu également le partenaire financier des marques Jaguar et Land Rover (ainsi que de leur réseau automobile respectif).

FCA CapitalCet organisme est en réalité une joint-venture à part égale entre le plus grand groupe européen Fiat Chrysler Automobiles et Crédit Agricole Consumer Finance (CACF), spécialiste du crédit à la consommation, notoirement connu à travers sa marque Sofinco.

En conclusion, c’est un spécialiste de l’auto associé à un spécialiste du crédit qui proposera le crédit Alfa Romeo en concession.

Crédit Alfa Romeo chez les concessionnaires

logo alfa romeoComme évoqué ci-dessus, en concession il est tout à fait possible de souscrire un crédit Alfa Romeo directement auprès d’un vendeur. Cependant, celui-ci risque d’être plus élevé qu’un crédit à la consommation proposé directement par les organismes de crédit.

En effet, les concessionnaires qui distribuent le crédit Alfa Romeo peuvent toucher une commission qui indirectement peut peser sur le coût du crédit.
Il y a donc de grandes chances que le crédit souscrit en direct auprès d’un organisme de crédit coûte moins cher.

Comparez avant d’acheter

Avant de se précipiter et de signer le contrat en concession pour acheter la voiture de ses rêves, nous conseillons d’abord de comparer les différents taux pratiqués par les organismes de crédit.
La mission de Capitaine Crédit est de comparer les taux des plus grands organismes financiers afin de permettre à nos clients d’économiser sur le coût de leur crédit :

Obtenez le classement des meilleurs taux grâce à Capitaine Crédit !

Pour être sûr d’obtenir le meilleur crédit, il suffit d’interroger les organismes qui proposent les meilleures offres à la fin de notre questionnaire. C’est très simple, ça se fait en un clic et ce n’est pas engageant. Cela permet de savoir qui est réellement prêt à suivre et à accepter le crédit.

Ensuite, si vous voulez savoir si vous pouvez obtenir un meilleur taux de crédit Alfa Romeo en concession, il suffit de prendre rendez-vous avec un vendeur et de voir s’il peut faire mieux que l’offre la moins chère du web.

Dans tous les cas, vous serez gagnant puisque vous obtiendrez le meilleur taux.

Gare aux promotions !

credit alfaDepuis la semaine dernière et durant tout le mois de juin (NDLR : 06/2015), Alfa Romeo propose un taux de crédit Alfa Romeo exceptionnel de 0,9% ! Ce qui est totalement imbattable et donc très compétitif !
Mais le problème arrive ici…
Ce prêt a une durée de 37 mois seulement ! Ce qui signifie que le montant des mensualités à rembourser va être relativement élevé. En effet,  plus le délai de remboursement est court et plus la mensualité est élevée.
En voici la preuve sur une Giulietta à 18260 euros (et encore ce prix est revu à la baisse parce qu’il est assorti d’une offre de reprise de véhicule) : pour un montant de crédit Alfa Romeo de 18260 euros, même si le taux était à 0%, pour une durée de 36 mois, la mensualité serait de plus de 500 euros… Il faut quand même avoir les moyens de sortir cette somme tous les mois pour un véhicule !

Il convient donc de bien se méfier, bien se renseigner et aussi et surtout de bien comparer les taux avant de se lancer.

Exemple de crédit Alfa Romeo

Pour un crédit Alfa Romeo, le choix du véhicule n’est pas immense : on a le choix entre la Mito, la Giulietta ou bien la 4C qui est la voiture haut de gamme de la marque.

Bien sûr, chaque modèle est décliné avec ses options supplémentaires ou selon des éditions limitées, comme on peut le voir en ce moment avec la gamme Quadrifoglio verde.

Alfa Romeo Mitocredit alfa romeo mito

Pour un crédit Alfa Romeo Mito, le prix d’une voiture neuve varie selon les options choisies.
Le prix de base démarre autour de 15 000€ environ.

Nous rappelons que pour obtenir un crédit auto comme le crédit Alfa Romeo Mito, un justificatif sera demandé par l’organisme financier.

Alfa Romeo Giulietta

crédit alfa romeo giuliettaPour un crédit Alfa Romeo Giulietta, les conditions sont les mêmes que pour la Mito sauf que le prix du véhicule démarre plutôt aux environs de 20 000 euros, si c’est un crédit sans apport.
Cette gamme se positionnant au-dessus de la Mito, il paraît donc logique que les options et le coût total soient plus élevés que pour sa petite sœur.

Un justificatif sera également demandé pour toute demande d’un crédit Alfa Romeo Giulietta.

 

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine Crédit !

Nos clients réalisent une économie de près de 1735€ !!

×