Crédit 7000 euros : exigez seulement le meilleur taux !

crédit 7000Vous êtes à la recherche du crédit 7000 euros au meilleur taux ? Capitaine Crédit est fait pour vous. Nous sommes le comparateur de crédits indépendant N°1 sur internet. Chez nous, vous trouverez les meilleurs taux des plus grands organismes quel que soit votre projet, et bien entendu pour un crédit 7000 euros. Mais nous ne nous contenterons pas de vous donner le classement des meilleurs taux, nous sommes aussi là pour que vous obteniez votre crédit au plus bas prix.

Crédit 7000 euros : classement des meilleurs taux

Que vous cherchiez un crédit 7000 euros pour un besoin d’argent ou un prêt 7000 euros pour des travaux ou encore un prêt auto, vous trouverez le classement des meilleurs taux quel que soit votre projet. Nous relevons les taux des meilleurs organismes pour toutes les durées et tous les montants.

Obtenez les meilleurs taux grâce à Capitaine Crédit !

Mais nous ne nous arrêtons pas là. Pour être certain d’obtenir le meilleur taux par rapport au projet de chacun, nous avons mis au point un système exclusif qui permet à nos clients de multiplier les chances d’obtenir réellement le meilleur taux. A la fin de notre questionnaire compatible avec tous les organismes de crédit, celui qui est le moins cher enverra une évaluation pour votre dossier. Cette technique permet non seulement de savoir quelles sont les possibilités d’obtenir le meilleur taux crédit 7000 euros mais aussi à nos clients d’interroger sans engagement les organismes proposant les offres classées 2ème et 3ème en un seul clic. Grâce à Capitaine Crédit, les clients ont plus de chances d’obtenir le meilleur taux sur mesure par rapport à leur dossier.

Comparer le crédit 7000 euros

Pour un projet de prêt 7000 euros, comme pour tout autre crédit, il vaut mieux comparer si on ne veut pas perdre des centaines d’euros pour rien. Nous le verrons de manière pragmatique par la suite. En revanche, il ne faut pas faire n’importe quelle comparaison. Nous avons basé notre système de comparaison sur le TAEG : le taux annuel effectif global. C’est le taux de référence défini par la loi crédit consommation comme étant obligatoire pour toute communication chiffrée. Ce taux intègre tous les frais que peut comprendre un crédit. Nous l’avons donc naturellement choisi comme référence pour trouver le meilleur taux crédit 7000 euros.

crédit 7000 eurosMais c’est loin d’être le cas de la plupart des comparateurs. En effet, la plupart de nos concurrents ont choisi de ne pas communiquer sur ce taux pour présenter des classements qui ont pour seul but de leur rapporter un maximum d’argent de la part des organismes ! Chez Capitaine Crédit, nous sommes avant tout du côté des clients. En tant que comparateur indépendant, notre seul objectif est le crédit pas cher. Nous sommes d’ailleurs un des seuls comparateurs de crédit inscrit officiellement au registre de l’ORIAS, le registre des intermédiaires en opération de banque et crédit. Vous trouverez notre immatriculation en bas de cette page.

Pour les crédits de moins de 3000 euros, nous n’utilisons pas exclusivement ce taux car pour un besoin d’argent de moins de 3000 euros, les crédits les moins chers sont les crédits renouvelables et pas les crédits amortissables. Or pour ces crédits, les organismes proposent souvent des taux promotionnels pour la première utilisation. Par exemple, si vous prenez un crédit 1000 euros en ce moment (NDLR : 01/2015), vous obtiendrez un taux de 3,90% chez Sofinco pour la première utilisation. Nous avons aussi intégré ce paramètre à notre classement pour le crédit moins de 3000 euros.

Crédit 7000 euros : économisez des centaines d’euros.

Pour vous rendre compte de ce que vous pouvez économiser sur un crédit 7000 euros le mieux est de prendre un exemple concret. Prenons un prêt 7000 euros sur 36 mois :

 Taux le moins cher :  3,90%    mensualité : 206,15 euros     coût total du crédit : 421,40 euros.

 Taux le plus cher     : 8,80%    mensualité : 220,86 euros     coût total du crédit : 950,96 euros.

La différence est de plus de 500 euros ! Pour exactement le même crédit 7000 euros ! Voilà pourquoi comparer un prêt peut vous faire économiser des centaines d’euros. Et l’organisme le plus cher ne vous sera pas inconnu. C’est même sans doute le plus connu des organismes de crédit que tout un chacun aurait appelé directement s’il n’avait pas pensé à comparer avant avec Capitaine Crédit !

Prêt 7000 euros sans les banques

Vous ne trouverez pas de banques dans notre classement, ne soyez pas surpris. Les banques ont une pratique du crédit bien à elles… En réalité, les banques peuvent proposer un crédit 7000 euros à leurs clients. A condition, que ce soit un très bon client connu depuis longtemps.
prêt 7000 eurosEn effet, les banques n’ont pas développé la compétence de prévoir le risque d’un client qu’elles ne connaissent pas et d’autre part, si elles vous connaissent, il sera préférable que vous ayez de l’épargne plutôt que d’avoir été à découvert pour obtenir un prêt 7000 euros.

Mais admettons que vous remplissiez ces 2 conditions, croyez-vous que votre banque sera capable de vous proposer un bon taux ? Nous allons vous proposer une technique de négociation pour être sûr d’obtenir le meilleur taux crédit 7000 euros.

Négocier un crédit 7000 euros auprès de sa banque

Voici la technique que nous vous proposons pour que vous obteniez le meilleur taux :

  1. Obtenez le meilleur taux de crédit 7000 euros en ligne des plus grands organismes grâce à notre comparateur
  2. Recevez cette meilleure offre par voie postale
  3. Prenez rendez-vous avec votre banquier
  4. Demandez à votre banquier de vous faire le meilleur taux pour votre crédit 7000 euros
  5. Présentez-lui la meilleure offre que vous avez eue : soit il peut faire un effort, soit vous avez déjà la meilleure offre entre les mains.

CONCLUSION : Grâce à Capitaine Crédit, vous obtiendrez le meilleur taux crédit 7000 euros dans tous les cas !

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine Crédit !

Nos clients réalisent une économie de près de 1735€ !!

×