Credipar : le prêt Peugeot est il le moins cher du marché ?

prêt peugeotPour tous les financements et la distribution du prêt Peugeot fait appel à Credipar.

Le prêt Peugeot Crédipar

Credipar est la société de financement et de prêt Peugeot. Elle propose deux offres principales de financement :

Le prêt Peugeot : c’est la forme la plus classique de crédit pour financer une automobile. Le prêt Peugeot dont vous bénéficierez vous permettra de financer l’acquisition de votre Peugeot sur une durée déterminée et avec une mensualité et une durée fixes et bien évidemment un taux crédit auto déterminé. Ce qui est loin d’être le cas pour les différentes formules de location. Et pour cause, sinon elle montrerait un taux bien plus élevé que le prêt Peugeot et que n’importe quel autre crédit voiture d’ailleurs. Ce type de crédit auto peut être un crédit sans apport pour financer 100% du véhicule. Pour savoir si ce prêt Peugeot Credipar est le moins cher, rien de plus simple. Pour ce type de prêt, la loi a encadré la communication et a défini le TAEG comme taux de référence qui intègre tous les coûts de crédit. Vous pouvez donc utiliser notre simulateur exclusif pour trouver les meilleurs taux de crédit auto.

Comparez le prêt Peugeot Credipar aux meilleurs taux grâce à Capitaine Crédit !

Location Peugeot Credipar

prêt peugeot crediparL’offre offre pour mensualiser la vente d’automobile en dehors du prêt Peugeot est la location avec option d’achat Credipar : avec ce principe de location Peugeot, vous ne serez pas propriétaire de la voiture. Vous verserez un premier loyer dont le montant peut être très variable (rien à plusieurs milliers d’euros), puis vous paierez un loyer tous les mois à Credipar pour votre location Peugeot pendant une durée déterminée (2 à 5 ans en général). Enfin si vous souhaitez devenir propriétaire, vous devrez payer l’option d’achat. Avec ce type de location Peugeot, l’avantage est que vous n’aurez pas à vous soucier de la revente du véhicule. L’inconvénient est que le coût que vous payez à Credipar n’est pas très clair du fait des nombreux paramètres et dans tous les cas, beaucoup plus cher que le prêt Peugeot.
Nous avons donc construit un comparatif exclusif entre la LOA, la LLD et le crédit auto pour savoir lequel était le moins cher ? Notre conclusion est que le crédit auto est moins cher que la LOA et la LLD, que ce soit le prêt Peugeot ou un autre.

A propos de 

Capitaine Crédit a été conçu pour aider ses clients à comparer les taux de crédit à la consommation, pour tous les projets. Ses engagements sont de vous assurer d’obtenir le meilleur taux et vous aider à obtenir votre crédit au plus vite !

    Capitaine Crédit sur les réseaux sociaux :
  • facebook
  • googleplus
  • linkedin
  • twitter
  • youtube

1 réponse à “Credipar : le prêt Peugeot est il le moins cher du marché ?”

par taoufik chebbi - 15 novembre 2016 Répondre

les conditions d’voir ce type de credit type location vente

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine Crédit !

Nos clients réalisent une économie de près de 1735€ !!

×