Avis Cofinoga : les clients sont sur www.cofinoga.fr

Cofinoga a mis sur son site internet les avis de ses clients en lien avec la société indépendante eKomi, spécialiste de la mesure de la satisfaction client. Les avis Cofinoga donne une note de 4,6 sur 5.
Nous n’avons pas pu identifier comment laisser des commentaires sur avis Cofinoga sur le site de eKomi. D’après les commentaires que nous avons pu lire, il semblerait que seuls les clients possédant un crédit Cofinoga puissent communiquer leur avis sur Cofinoga.

Dans tous les cas, les commentaires que nous avons lu confirment la très bonne note de relation client pour Cofinoga. Si vous voulez donner un avis Cofinoga, vous pouvez le faire dans notre forum crédit dédié aux avis Cofinoga en bas de la page Cofinoga.

avis CofinogaEt si ce n’est pas les avis Cofinoga que vous recherchez mais le meilleur taux pour votre besoin d’argent quelque soit votre projet, c’est juste en dessous que ça se passe.

Obtenez les meilleurs taux grâce à Capitaine Crédit !

A propos de 

Capitaine Crédit a été conçu pour aider ses clients à comparer les taux de crédit à la consommation, pour tous les projets. Ses engagements sont de vous assurer d’obtenir le meilleur taux et vous aider à obtenir votre crédit au plus vite !

    Capitaine Crédit sur les réseaux sociaux :
  • facebook
  • googleplus
  • linkedin
  • twitter
  • youtube
Post Tags -

2 réponse(s) à “Avis Cofinoga : les clients sont sur www.cofinoga.fr”

par Florentina FREDET - 18 juillet 2014 Répondre

Bonjour,

dois-je garder les relevés papiers de mon compte cofinoga?
Merci pour votre réponse

par Capitaine Crédit - 20 juillet 2014 Répondre

Bonjour,
Il faut absolument que vous gardiez vos relevés ce compte Cofinoga. Ils ont la même valeur que vos relevés bancaires et pourront justifier l’utilisation de votre compte en cas de litige.
Au plaisir de vous revoir sur Capitaine Crédit, vous pouvez nous suivre sur Facebook.
Cordialement

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine Crédit !

Nos clients réalisent une économie de près de 1735€ !!

×