Cofidis Elu Service Client de l’Année 2017 !

Cofidis Elu Service Client de l'Année 2017 !C’est la 5ème fois que Cofidis est élu Service Client de l’Année et la 4ème fois de suite ! Être élu service client de l’année 2017 c’est à la fois un service client extrêmement performant pour ce qui est de la relation téléphonique mais c’est aussi la performance des services de crédit en ligne qui est récompensée.

En effet, pour être Elu Service Client de l’Année 2017, il faut à la fois être performant dans le service offert par la relation téléphonique (temps d’attente, disponibilité des conseillers, qualité des réponses etc…) mais aussi dans le service client web.
Cofidis a mis à disposition de ses clients la possibilité d’interagir naturellement sur son site web (demande de crédit, espace client, relevé numérique…) mais Codifis a aussi une présence très importante sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter…). C’est aussi ce qui permet à Cofidis d’être élu service client de l’année 2017. C’est cohérent avec les avis Cofidis que nous avons synthétisés.

Si Cofidis a été Elu Service Client de l’Année 2017, comment savoir si c’est l’organisme de crédit le moins cher du marché ? Une seule solution : utiliser notre comparatif crédit qui propose le classement des meilleurs taux en fonction de la demande de chaque client mais aussi une évaluation du dossier sans engagement de la part de l’organisme le moins cher :

► Accéder au comparatif des meilleurs taux

Pour accéder à tout le palmarès des entreprises ayant remporté le titre de Élu Service Client de l’Année 2017 dans leur catégorie, cliquez sur le lien suivant : palmarès ESCA 2017.

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine Crédit !

Nos clients réalisent une économie de près de 1735€ !!

×