Les 60 ans de Cetelem

Génération Cetelem

Les 60 ans de Cetelem

Cetelem fête ses 60 ans et a bien grandi depuis sa création pour devenir le leader du crédit à la consommation en France aussi bien en terme de résultats qu’en terme de notoriété.

Avec Sofinco, qui a fêté ses 60 ans en 2011, Cetelem est un des plus anciens organismes de crédit à la consommation et a accompagné depuis sa création des milliers de consommateurs dans leur besoin de financement de leur projet.

Au cours de ces années, la société s’est diversifiée et n’est plus uniquement un spécialiste du crédit à la consommation, proposant en complément du crédit immobilier, des assurances ainsi que des produits épargne.

Cetelem s’engage également à agir pour un crédit responsable et ainsi améliore l’image d’un secteur assez décrié malgré son utilité manifeste pour la consommation et l’économie française.

 

A l’occasion de son anniversaire, pour rappeler son histoire riche et son évolution au fil des années, Cetelem a créé un site dédié www.generationscetelem.com. Ce site pédagogique et visuel dresse également  un parallèle entre l’évolution de Cetelem et l’évolution de la consommation et des modes de  vie au cours de ces 60 dernières années. Quatre périodes distinctes sont détaillées pour illustrer ces modes de vie : 1953 – 1973 / 1973 – 1993 / 1993 – 2013 et 2013- 2033.

Vous pourrez aussi retrouver sur www.generationscetelem.com les évènements qui marqueront cet anniversaire.

Du 17 au 22 juin 2013, Cetelem a organisé à l’espace Pierre Cardin de Paris une exposition éphémère « la maison Cetelem » et des conférences sur les tendances de consommation de 1953 à nos jours. La société a même réalisé une projection de ce que pourrait être la consommation au cours des vingt prochaines années. Plus de 1 000 visiteurs ont profité de cette exposition.

Cetelem partage également ses cadeaux d’anniversaire et en fait profiter ses clients en organisant un jeu-concours.

Le jeu est ouvert à tous les clients ayant souscrit un prêt auprès de Cetelem entre le 23 mai et le 29 juillet 2013.

Le gain du jeu est le remboursement d’un prêt contracté auprès de Cetelem dans la limite de 12 000€. Pour espérer gagner, il suffit d’exposer votre motivation quant à l’utilisation de l’argent emprunté. Votre projet sera alors soumis aux votes des internautes du  6 juin au 21 août et les 10 premiers projets à l’issue du vote seront jugés gagnants.

Tout au long de l’année 2013, Cetelem continuera à marquer l’évènement et proposera d’autres cadeaux et des promos à ses clients.

 

A propos de 

Capitaine Crédit a été conçu pour aider ses clients à comparer les taux de crédit à la consommation, pour tous les projets. Ses engagements sont de vous assurer d’obtenir le meilleur taux et vous aider à obtenir votre crédit au plus vite !

    Capitaine Crédit sur les réseaux sociaux :
  • facebook
  • googleplus
  • linkedin
  • twitter
  • youtube
Post Tags - ,

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine Crédit !

Nos clients réalisent une économie de près de 1735€ !!

×