Citroën C Zéro 89 euros par mois jusqu’à fin avril !

C Zéro 89 euros par mois : depuis le 1er avril 2015 et jusqu’au 30 avril, profitez de l’offre exceptionnelle Citroën : C-Zéro 100% électrique à partir de 89 euros par mois !

Citroën C Zéro 89 euros par mois

C Zéro 89 eurosEn effet, pendant tout le mois d’avril il est possible de bénéficier d’une voiture éco-responsable C Zéro 89 euros par mois à travers une location longue durée de 48 mois. Le modèle mis en location est une C-Zéro Confort neuve, livrée avec la batterie et est réservée aux particuliers.
Il est important de savoir que pour bénéficier de l’offre Citroën C Zéro à 89 euros par mois, il faut respecter certaines conditions : le premier loyer demandé chez le concessionnaire sera de 12800 euros, mais cette somme sera ramenée à 2800 euros après remboursement du bonus écologique. Plus clairement, le remboursement se fera sous réserve d’éligibilité, de Bonus Écologique de 6300 euros et de la prime à la conversion de 3700 euros sous condition de reprise d’un véhicule particulier diesel mis en circulation avant le 01/01/2001. L’offre d’une C Zéro à 89 euros par mois est donc sous condition de reprise de l’ancien véhicule.

Mais cette offre de reprise gouvernementale est valable quelque soit le type de financement. Or nous avons déjà démontré que les taux équivalent d’une location sont bien plus chers que le meilleur taux crédit auto, alors n’oubliez pas de faire vos calculs et de trouver le meilleur taux crédit auto grâce à Capitaine Crédit :

Obtenez les meilleurs taux grâce à Capitaine Crédit !

En plus de l’offre C Zéro 89 euros par mois

Profitez également de la Citroën Assistance XL qui vous sera offerte à partir de la date de la première immatriculation jusqu’à son septième anniversaire ! Elle comprendra une assistance offerte en cas de panne, de crevaison, de perte des clés ou encore d’accident intervenant sur le territoire français, durant 7 ans. Cette offre est complémentaire à celle d’une C Zéro 89 euros par mois.

Cette offre est valable dans le réseau Citroën participant et sous réserve d’acceptation du dossier par l’organisme de crédit du constructeur automobile : Credipar.

Nous vous rappelons que un crédit engage tout demandeur et qu’il est indispensable de vérifier au préalable ses capacités de remboursement.

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine Crédit !

Nos clients réalisent une économie de près de 1735€ !!

×