Banque Accord Crédit 0% avec ou sans la carte Boulanger

Banque Accord Crédit 0% avec ou sans la carte BoulangerBoulanger propose une offre de crédit exceptionnelle pour la Coupe de monde de football au Brésil. En lien avec son partenaire financier Banque Accord, vous pourrez bénéficier d’un crédit 0% pour vos achats en 10 fois sans frais et 20 fois sans frais.

Cette offre serait accessible pour les titulaires de la carte Boulanger (carte B+). Vous pourrez bénéficier du 10 fois sans frais carte Boulanger ou du 20 fois sans frais carte Boulanger à condition d’avoir ouvert le crédit renouvelable qui va avec la carte et qui est géré par Banque Accord, comme l’ensemble des cartes Accord.

Si vous n’avez pas la carte Boulanger, vous pourrez quand même accéder à ce crédit 0% sous forme d’un crédit affecté. Vous devrez forcément verser un acompte d’environ 10% du prix d’achat. Ce qui fait que ce crédit 0% sera un 9 fois ou un 19 fois dans ce cas. Vous devrez aussi avoir l’accord de Banque Accord.

  • L’offre de 10 fois sans frais crédit 0% est valable pour des achats entre 890 euros et 1 900 euros sur le rayon TV.
  • L’offre de 20 fois sans frais crédit 0% est valable pour des achats entre 1 490 euros 3 900 euros sur les TV UHD.

Cette offre est valable du 21 mai au 11 juin 2014.

Ce crédit 0% Banque Accord n’est pas désigné “crédit gratuit” car les intérêts sont pris en charge par le magasin. Pour tout savoir sur le crédit 0%, vous trouverez le détail dans notre article crédit gratuit.

Banque Accord Crédit 0% avec ou sans la carte Boulanger

A propos de 

Capitaine Crédit a été conçu pour aider ses clients à comparer les taux de crédit à la consommation, pour tous les projets. Ses engagements sont de vous assurer d’obtenir le meilleur taux et vous aider à obtenir votre crédit au plus vite !

    Capitaine Crédit sur les réseaux sociaux :
  • facebook
  • googleplus
  • linkedin
  • twitter
  • youtube

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine Crédit !

Nos clients réalisent une économie de près de 1735€ !!

×